Passer au contenu principal
Projets \ Modernisation de TournaiXpo \ Phase 2. Avant-Projet Définitif (APD)

Phase 2. Avant-Projet Définitif (APD)

Phase 2. Avant-Projet Définitif (APD)

Deuxième phase du projet de restructuration 

Sur base des remarques et des demandes de modifications souhaitées par le collège communal et le comité d’accompagnement, l’auteur de projet modifie sa proposition à l’aide de bureaux d’études spécialisées.

La définition de l’avant-projet définitif a demandé:

Il a été remis à l’administration communale de Tournai le 31 août 2018. Cette remise a fait l’objet de remarques substantielles du comité d’accompagnement et du maître de l’ouvrage, amenant l’auteur de projet a revoir son offre. La nouvelle offre intermédiaire a été déposée le 18 décembre 2018.

Cette offre a été présentée au collège communal en date du 13 février 2019 afin de poursuivre l’établissement de l’avant-projet définitif.

Le 11 mars 2019, l’avant-projet définitif est remis à la ville de Tournai. Le dossier a ensuite été validé par le collège communale en date du 26 avril 2019 sur base des remarques du comité d’accompagnement et du chef de projets.

Le budget initial a été complété par une isolation et un remplacement de la toiture pour un montant estimé de 1,5 millions d’euros hors TVA, ainsi que par un budget relatif à des options d’architecture indispensable au bon fonctionnement du site, pour un montant estimé de 0,5 millions d’euros hors TVA.

Les grandes lignes de l’avant-projet approuvé sont :

 

Actualités

Nous contacter

Rue Royale, 47
7500 Tournai
Belgique

+32 (0)69 33 23 38

[javascript protected email address]

Contactez-nous
afin de prendre rendez-vous

nous contacter